10 NOVEMBRE 2012

http://www.facebook.com/resistancerepublicaineofficiel

Il y a eu très peu de couverture médiatique de cette manifestation. Les rares journalistes, qui l’ont mentionée, ont cherché à la discréditer, en qualifiant ces patriotes de groupe d’extrême droite; ce qui n’est pas vrai. Les participants à cette marche contre la charia viennent de tous les horizons; Centre, Droite, Gauche, Écologie, Sans appartenance politique, Chrétiens, Juifs, Hindous, Agnostics, Athées, etc. Il y avait seulement l’union de divers patriotes qui aiment leur pays et ses valeurs : Liberté-Égalité-Fraternité.  Or l’Islam c’est la charia: et la Charia est incompatible avec la démocratie et les Doits de l’Homme et du Citoyen. La Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg le 13 février 2003 a jugé que la Charia était incompatible avec les principes démocratiques. À noter que certains manifestants n’étaient pas français, mais avaient fait le voyage depuis les Pays-Bas, la Belgique, l’Allemagne et le Royaume Uni pour soutenir cette volonté d’exiger l’interdiction de la charia en France et en Europe.

Cette manifestation contre la charia est aussi une lueur d’espoir pour toutes celles et ceux qui souffrent en silence des lois cruelles et immorales de la charia, car toutes les terres de l’Islam sont des dictatures musulmanes. En effet, la Oumma musulmane est une idéologie totalitaire déguisée en religion.

À lire : Succès de la marche contre le fascisme islamiste et grossières manipulations du journaliste de l’AFP – Caroline Alamachère pour Riposte Laïque.

À lire :   La Liberté guidera le peuple.

Plus de 100 photos de la marche, comme si vous étiez! 

http://www.resistancerepublicaine.eu/

http://ripostelaique.com/

http://www.citizenside.com/fr/photos/politique/2012-11-10/70851/marche-contre-le-fascisme-islamiste-a-paris.html#f=0/605845

http://www.resistancerepublicaine.eu/2012/attention-depart-de-la-marche-place-denfert-rochereau/

IMPORTANT : Christine Tasin, présidente de RésistanceRépublicaine, explique ses inquiétudes, suite à différents contacts avec la Préfecture de Paris, quant à une probable interdiction de la marche contre la charia, soutenue par 22 associations, prévue le 10 novembre prochain, à Paris.

Pierre Cassen, membre de Riposte Laïque, explique ses inquiétudes, suite à différents contacts avec la Préfecture de Paris, quant à une probable interdiction de la marche contre le fascisme islamiste, soutenue par 22 associations, prévue le 10 novembre prochain, à Paris.

Pour soutenir la marche du 10 Novembre 2012, vous pouvez envoyer une lettre ou un courriel au Ministère de l’Intérieur.

http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/ministre/ministre

Brève : la Préfecture autorise la Marche de samedi prochain

http://www.resistancerepublicaine.eu/2012/breve-la-prefecture-autorise-la-marche-de-samedi-prochain/

Mise à jour 6 Novembre 2012 :

Europe Israël ne participera pas à la « Marche contre le fascisme islamiste ». Sur leur site les responsables expliquent pourquoi.  http://www.europe-israel.org/2012/11/pourquoi-europe-israel-ne-participera-pas-a-la-marche-contre-le-fascisme-islamiste/

“Si nous savons que ni Riposte Laïque ni Résistance Républicaine ne sont antisémites, il n’en est pas de même d’autres groupes participants à cet appel à manifester. Il est inconcevable d’imaginer défiler avec des gens qui prêchent encore un antisémitisme virulent.” Je comprends la position de Europe-Israël et je la respecte. Mais je pense sincèrement que c’est une erreur. Pourquoi ?

Un rabbin, connu dans le monde entier dont le nom est Jésus, a dit il y a 2 000 ans : “Aimez vos ennemis.” J’essaie donc d’aborder les musulmans avec ce regard et cela m’apprend que mes ennemis sont prisonniers de leur idéologie.

Les Juifs de France peuvent participer à une manifestation dans laquelle il y aura un petit nombre d’antisémites, ensemble ils s’opposeront au totalitarisme de l’Islam, et peut-être que certains antisémites prendrons conscience de leur erreur.

Dans cette marche il y aura une très large majorité de citoyens et de citoyennes qui ne sont pas antisémites. Ne pas venir à la marche est irrespectueux pour tous ces patriotes qui ne sont pas antisémites.

Ne pas venir à la marche c’est affirmer que les français juifs sont juifs avant d’être citoyens français et patriotes. Donc, ne pas venir à la marche ne fait que confirmer ce que pensent les antisémites.

Voilà pourquoi je pense que les responsables de Europe-Isarël font une erreur de ne pas venir à la marche du 10 Novembre 2012.

Non à la charia le 10 novembre

Alain Wagner appelle à manifester pacifiquement contre la charia le 10 novembre 2012 à Paris avec Résistance Républicaine.
Aujourd’hui il est temps de dire non aux activistes politiques propagateurs de la charia, la société doit réagir et protéger la démocratie et les droits de l’Homme.
Au delà des partis politiques, au delà des croyances il y a des sujets qui doivent réunir ceux qui sont loyaux à la France.

 

Un commentaire pour 10 NOVEMBRE 2012

  1. Ping : Etre juif et ne pas participer à la marche du 10 novembre serait suicidaire » Résistance Républicaine | Résistance Républicaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s