QUE FAIRE CONTRE L’ISLAMISATION ?

Non au Grand Remplacement ! Battez-vous contre l’invasion migratoire.

Que faire, quand on est patriote, quand on veut résister au rouleau compresseur de l’islamisation à marche forcée de notre pays, islamisation renforcée au-delà de l’imaginable par l’invasion de centaines de milliers de clandestins, appelés abusivement « migrants » ou « réfugiés » ?  ChristinePierre

TOUS (hommes et femmes, jeunes adolescents et adolescentes) ceux qui le peuvent doivent prendre des cours de défense, des cours de combat, des cours de tir (pistolet et fusil).

ARMES publiées par Service-Public.fr
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N287.xhtml

Demande d’autorisation de détention d’arme de catégorie B.
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2250.xhtml

Licence pour la pratique du Tir.
http://www.fftir.org/fr/accueil

Clubs et Stands de tir par departements de france.
http://www.tireurs.fr/categorieclubs/clubs-de-tir-par-departements-de-france.html

ACHETER DES GLAIVES (en vente libre et pas cher) à ne pas utiliser pour attaquer, mais à utiliser pour se défendre et défendre les siens. Utiliser la force de l’ennemi pour qu’il s’embroche sur le glaive lorsqu’il tente de vous attaquer. 

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/

http://www.coutellerie-tourangelle.com/uc3009-united-combat-commander-gladiator-sword-xml-897_177_425-16626.html

http://www.survival-equipement.com/cs97gms-cold-steel-gladius-machete-xml-365_367-1438.html

Vous voulez manifester votre opposition à l’Islam et au grand remplacement de population par l’immigration massive.  VENEZ MILITER À RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE, association laïque sans appartenance politique et ouverte à toutes et tous les patriotes qui aiment LA FRANCE & SES VALEURS DE LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ, LAÏCITÉ.   http://www.resistancerepublicaine.eu/ 

– CRÉER UN GROUPE DE RÉSISTANTS DANS VOTRE VILLE pour diffuser l’information auprès de la mairie, des écoles, des commerces, des associations, des particuliers, afin de rassembler le plus de citoyens pour combattre l’islamisation de votre ville et de votre départment en participant aux actions de Résistance Républicaine et Riposte Laïque. Même si le groupe commence à deux c’est déjà bien; les autres suivront par le suite. IMPRIMER ET DIFFUSER LES TRACTS DE PRÉSENTATION DE L’ISLAM

Téléchargez, imprimez et diffusez dans votre ville le tract  NON à la construction de nouvelles mosquées. 

aff-islamophobie-web-212x300

IMPRIMER OU COMMANDER LES TRACTS « L’ISLAMOPHOBIE N’EST PAS UN DÉLIT, C’EST UNE OPINION, C’EST DE LA LÉGITIME DÉFIANCE.«  ET DIFFUSER.

– Télécharger, imprimer et DISTRIBUER le tract de Résistance Républicaine sur le ramadan. Il faut ouvrir les yeux des Français. Le ramadan n’est pas une pratique innocente et sans conséquences. Tract contre le ramadan

– Télécharger, imprimer et DISTRIBUER le tract de Résistance Républicaine sur la voile islamique. Tract contre le voile islamique.

 RR-autocollant-islamisation-e1386933855661  Autocollants de Résistance Républicaine à coller dans votre ville.

–  APPRENDRE À CONNAÎTRE le mécanisme de l’Islam et le schéma mental des musulmans. Pour cela, consultez le récapitualif « Ce qu’il faut savoir » publié ci-dessous en milieu de page.

S’INFORMER, consulter les sites résistants et DIRE LA VÉRITÉ de l’Islam.

D I F F U S E R    l’information

ALERTER les citoyennes et citoyens, par internet, par la distribution de tracts, par l’organisation de réunions d’information pour qu’ensuite ceux qui découvrent ce qu’est vraiment l’Islam puissent à leur tour en informer d’autres, et ainsi de suite. INFORMER les élus (les maires de votre département) pour qu’ils cessent de participer à l’instauration de la charia dans nos villes. L’Islam vit grâce au mensonge. La vérité le détruira.

ÉCRIRE à vos élus locaux pour contester la présence de centres islamiques, d’écoles coraniques ou la construction de mosquées dans votre ville .   Comment ?   

En rappelant la Loi de 1905  ART. 2.- La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte. En conséquence, à partir du 1er janvier qui suivra la promulgation de la présente loi, seront supprimées des budgets de l’État, des départements et des communes, toutes dépenses relatives à l’exercice des cultes. 

En expliquant aux élus que le but de toutes les activités islamiques est de répandre la charia, or la Cour Européenne des Droits de l’Homme (à Strasbourg, le 13 février 2003) a jugé que la Charia est incompatible avec les principes démocratiques. Chaque pays européen doit respecter le jugement de cette cour, donc nos élus ont le devoir de faire interdire toutes les activités contribuant à répandre la charia dans nos villes.

Ces 80 mairies qui aident l’islam. Municipales 2014. Joachim Véliocas pour l’Observatoire  de l’Islamisation Subventions directes, mises a disposition de terrains municipaux, les mairies UMP , PS, Front de Gauche , Modem ou UDI aident les projets de mosquees pour conquerir le vote musulman. DOSSIER PDF EN LIGNE ICI

Vos impôts et les mosquées: Ces Maires qui courtisent l’islamisme ( réédition 2015)  Ces Maires qui courtisent l’islamisme (éditions Tatamis, 2015) réédition actualisée et augmentée. 

À NOTER : La responsabilité pénale des élus pour faits commis dans l’exercice de leurs fonctions résulte de plusieurs textes, notamment des articles L.432-1 et suivantsdu code pénal. http://www.collectivites-locales.gouv.fr/responsabilite-penale-des-elus

Mise en danger délibérée de la personne d’autrui.
Lorsqu’un maire connaît les dangers de l’islam et laisse les musulmans instaurer la charia dans sa ville, il met délibérément en danger les habitants, car il sait que le Coran ordonne la mort de les non-musulmans qui refusent de se convertir à l’Islam. C’est pourquoi il est important d’informer les maires sur la vraie nature de l’islam; les maires de France doivent réaliser qu’ils sont responsables de l’islamisation de la France et de la mise en danger des citoyens et des institutions. 

– ÉCRIRE au Bureau des institutions démocratiques et des droits de l’homme (BIDDH) de l’OSCE qui est en charge d’assister les gouvernements à tenir leurs engagements dans le domaine des droits de l’homme et de la démocratie. Vous pouvez RECOPIER la lettre de Résistance Républicaine ici pour demander que le BIDDH fasse interdire l’Islam et l’envoyer à Michael Georg Linkau (directeur du BIDDH) par voie postale (simple ou AR). 

Vous pouvez aussi REJOINDRE Alain WAGNER, porte parole de l’Union de Défense Des Citoyens et Contribuables (UDCC), qui annonce dans cette vidéo une initiative nationale anti-charia.   Un appel est lancé à tous les patriotes de France, notre pays est en danger de charia, il est temps de réagir !

CHERCHER le plus d’informations sur les PROJETS DE MOSQUÉES dans votre ville, surtout le prix de vente du terrain et les conditions de vente. Recherche à faire en mairie et sur les sites internet des mosquées en projet. Si les transactions sont illégales – que la loi de 1905 a été violée ou que le prix du terrain est en dessous de celui du marché ou le prix du domaine – SAISIR le Tribunal administratif pour dénoncer la fraude et faire condamner les mairies a rendre, aux citoyens, les terrains publics ou l’argent public que les élus ont versé au « culte » musulman.  Dans cette vidéo Alain Wagner annonce la création d’un réseau d’aide aux citoyens pour agir légalement contre l’implantation de mosquées, de centres culturels islamiques et d’écoles coraniques.

BOYCOTTER le tourisme dans les pays islamiques, les établissements et magasins musulmans, les kebabs, les produits et viande « halal », etc http://campagne-boycott.blogspot.fr/ 

Commander les autocollants de Riposte Laïque à placer dans des lieux à forte affluence. Autocollants Ni voile. Ni Burka.

S’INFORMER sur l’abattage halal en consultant le site Vigilance Halal et le site L’Observatoire du Halal. Le halal fait partie de la charia, or la charia est insécable… accepter un peu de charia c’est laisser la charia s’installer dans nos sociétés libres, pour, à terme, nous islamiser ou nous détruire.

Polémique halal : les consommateurs doivent-ils être mieux informés sur le mode d’abattage des bêtes ? – « Débat » avec Frédéric Freund, directeur de l’OABA. http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2508_abattage_Halal_Casher_souffrance_animale.php

PORTER PLAINTE POUR FRAUDE lorsque de la viande halal est vendue sans l’étiquetage « Halal certifié ». Dénoncer la fraude à Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes Pour savoir si un magasin vend de la viande halal, il faut relever le numéro d’agrément de l’abattoir sur l’emballage et se renseigner pour savoir si cet abattoir est halal ou non halal. Il faut demander à votre boucher de vous montrer le numéro d’agrément.

Sur le site L’Observatoire du Halal, à consulter la LISTE DES ABATTOIRS NON HALAL

Sur cette liste se trouve le nom et le numéro de tous les abattoirs Non Halal en France métropolitaine.  Si le numéro de la viande achetée n’est pas sur la liste, vous avez acheté de la viande halal non certifiée. Vous pouvez porter plainte pour fraude.

Le Halal sert à collecter des fonds pour financer le terrorisme. Voici une vidéo qui présente le halal au Canada, mais vous pouvez la consulter car c’est la même chose en France. 

ÉCRIRE aussi au Président de la République, au premier ministre, aux ministres, aux députés et aux sénateurs pour leur rappeler qu’ils ont le devoir de respecter et faire respecter la Constitution et la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, textes fondateurs de la République Française. La France a également signé un traité international nommé Convention Européenne des Droits de l’Homme et par cette signature la France s’est engagée à respecter cette Déclaration, à la protéger et à la défendre.

Les textes de l’Islam sont une violation des textes de la Constitution et la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, textes fondateurs de la République Française.

Les textes de l’Islam sont une violation du texte de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, et de la Convention Européenne des Droits de l’Homme.

L’idéologie de l’Islam est une menace de destruction des Droits de l’Homme.

Par ces motifs, toutes les citoyennes et tous les citoyens ont le devoir de prendre un stylo pour écrire à tous nos responsables politiques pour exiger l’interdiction des textes de l’Islam et des activités islamiques sur le territoire.

. . .

Nous pouvons envisager d’attaquer l’État en justice pour violation de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et mis en danger des citoyens en autorisant et aidant au développement d’une idéologie destructrice des Droits de l’Homme.

APPEL  LANCÉ  AUX  JURISTES :
En utilisant la Loi (le jugement du 13 février 2003 de la Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg), en ayant comme pièces à conviction la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, les textes de l’Islam et les témoignages de nombreuses victimes de l’idéologie musulmane (victimes d’attentats, menace contre la liberté d’expression, etc…) nous pouvons prouver que l’État met en danger l’ordre public et la vie des citoyennes et des citoyens,
nous pouvons prouver que l’État met en danger de destruction nos institutions et les Droits de l’Homme et du Citoyen. Nous pouvons exiger l’interdiction de l’Islam et de toutes les activités islamiques sur le territoire. Où sont les professionnels qui oseront le faire ?

ATTENTION : Ce n’est pas du racisme mais de la lucidité. L’islam n’est pas une « race » mais un système politique totalitaire qui utilise le divin pour justifier son idéologie, qui utilise le mensonge, la désinformation pour s’infiltrer dans les sociétés non-musulmanes puis la violence pour islamiser les peuples.

___________________________________________________

Ce qu’il faut savoir   –   Récapitulatif

___________________________________________________

IMPORTANT : À savoir que selon le code de l’Islam, lorsque des versets sont contradictoires, seuls les versets les plus récents comptent. Or, les versets de « paix et de tolérance » (période de la Mecque) sont les premiers, donc les plus anciens et ont été abrogés par les versets qui appellent à la conquête du monde par la violence (période de Médine). Les versets de « paix et de tolérance » ont été conçus lorsque le « prophète » n’était pas encore puissant; les versets de guerre ont été conçus dès qu’il a eu la force militaire nécessaire.

Les premiers versets de « paix et de tolérance » sont utilisés pour tromper les mécréants et s’infiltrer au sein de leurs sociétés afin de mieux les attaquer de l’intérieur. Les versets de paix sont aussi utilisés pour manipuler les musulmans qui se trouvent coincés entre la confusion des paroles de Allah et la peur, car quitter l’Islam est passible de mort. https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/02/05/lislam-est-lennemi-de-la-liberte

. . .

IMPORTANT : À savoir que LA CONSTRUCTION D’UNE MOSQUÉE PORTE ATTEINTE À L’INTÉRÊT DE LA VILLE ET DE SES HABITANTS. Pourquoi ? Parce qu’une mosquée n’est un lieu de culte mais un centre de gouvernement islamique. L’absence de liturgie, l’absence de cérémonie cultuelle, l’absence de clergé, l’absence de service religieux intermédiaire entre les fidèles et Allah, rend l’existence d’une mosquée absolument pas nécessaire pour prier. Pourquoi les musulmans désirent-ils tant construire des mosquées en Europe? Parce que la mosquée peut être utilisée comme lieu de réunions politico-religieuses, de centre d’endoctrinement, de centre d’entraînement, et qu’elle peut servir de place forte en cas de conflit. Suite de l’article ici : http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/mais-si-monsieur-camoin-une-mosquee-porte-atteinte-a-linteret-de-la-ville-et-de-ses-habitants-par-beate

. . .

IMPORTANT : À savoir, un point fondamental de l’Islam est l’omission par parole ou par action, la dissimulation ou falsification sont des prescriptions coraniques. Quand il s’agit de développer l’islam, tous les coups sont permis. La taqiyya – dissimulation – est un devoir pour les croyants en situation d’infériorité, de minorité comme en Occident; par contre, dès que le rapport de force s’inverse, alors les musulmans peuvent envisager l’agression. À lire : La Taqiyya et les règles de la guerre islamique par Raymond Ibrahim. http://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique

Les imams qui semblent inoffensifs sont les pires; comme Hassen Chalgoumi l’imam de Drancy qui dit avec le sourire “L’islam de France, c’est notre rêve”… “Notre djihad à nous c’est la tolérance” ou comme Dalil Boubakeur le recteur de la Grande Mosquée de Paris, et Mohamed Moussaoui le président du Conseil français du culte musulman (CFCM) qui se présentent comme des boucliers contre l’extrémisme… alors que l’idéologie de l’Islam est extrême et ils le savent très bien. Et aux États-Unis, Feisal Abdul Rauf fait la même chose avec son projet arnaque “Cordoba Initiative”. Tous ces musulmans “modérés” sont les espions infiltrés dans la ville de Troie et leur mission est de nous convaincre de construire des mosquées et de nous endormir. Lorsque nous dormirons, les croyants-soldats sortiront des mosquées, attaqueront la garde du pays et ouvriront alors les portes au reste de l’armée qui entra, massacra les hommes et les garçons et réduira en esclavage les femmes et les filles exactement comme au Soudan, exactement comme Simon Deng l’explique. http://pointdebasculecanada.ca/archives/527.html

. . .

IMPORTANT :  Pour les musulmans la terre entière appartient à Allah, l’humanité entière a été créée musulmane, (NB : Jésus était musulman… selon les musulmans) c’est pourquoi ceux qui rejettent Allah sont des mécréants (même si ils croient en Dieu). Le but de l’islam, le devoir de tous les musulmans est de se battre par tous les moyens pour rendre la terre entière à Allah, pour ramener dans le droit chemin de l’Islam tous les mécréants.

Coran – La victoire éclatante.

48-13. Et quiconque ne croit pas en Allah et en Son messager… alors, pour les mécréants, Nous avons préparé une fournaise ardente. (Les mécréants sont les idiots non-musulmans qui aident à construire des mosquées en France pour que les musulmans leur préparent l’enfer sur terre.)

48-14. À Allah appartient la souveraineté des cieux et de la terre. Il pardonne à qui Il veut et châtie qui Il veut. Allah demeure cependant, Pardonneur et Miséricordieux. (N.B. La terre entière est à Allah qui est miséricordieux uniquement si vous êtes soumis aux lois injustes et immorales de l’Islam)

48-28. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l’Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin.

Les valeurs de l’Islam sont incompatibles avec les valeurs de la France : Liberté, Égalité, Fraternité

. . .

Les musulmans qui aiment la France doivent trouver le courage de quitter l’Islam et la oumma (mafia) pour devenir pleinement français car il est impossible d’être loyal envers l’Islam en étant français, comme il est impossible d’être loyal envers la France en étant musulman. 

https://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe

. . .

Enfin, vous pouvez soutenir les hommes et les femmes qui osent publiquement dire la vérité sur la nature totalitaire et génocidaire de l’Islam. 

Alain Wagner qui explique clairement et courageusement les dangers de l’Islam pour nos sociétés démocratiques. Il agit également à travers plusieurs associations Valeur, Vérité & Démocratie, et Union de Défense des Citoyens et Contribuables Alain De Peretti, vétérinaire, qui milite pour une interdiction de l’abattage halal en France et diffuse l’information sur le site Vigilance Halal.  Christine Tasin citoyenne, laïque, sans lien avec aucun parti politique, qui donne la possibilité aux citoyennes et citoyens de se rassembler, malgré les divergences, dans un but commun : DÉFENDRE LES TEXTES FONDATEURS DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE avec Résistance Républicaine,   Joachim Veliocas qui enquête, collecte et diffuse sur le site Observatoire de l’islamisation l’information que les « grands » médias occultent. Pierre Cassen et l’équipe de Riposte Laïque,   Kacem el Ghazzali qui réclame à l’ONU la mise hors la loi de la Charia, Waleed Al-Husseini fondateur du Conseil des Ex-musulmans de France, les EX-musulmans,Nos alliés européens : Geert Wilders qui, depuis des années, ose dire publiquement l’évidence du danger de l’Islam et qui vit sous une menace de mort lancée par les musulmans, Gavin Boby, avocat fondateur de Law and Freedom Foundation qui lutte contre la construction de mosquées et de centres « culturels » islmiques et bien sûr l’International Civil Liberties Alliance dont le président est Alain Wagner. Il faut les soutenir de différentes façons : par diffusion de l’information, par adhésion, par participation aux actions et manifestations, par dons.

Même l’aide la plus humble est utile, alors n’hésitez pas, agissez.

Vous devez soutenir Benoit, Julien, Maxime, Alban, tous les jeunes de Génération Identitaire qui ont le DROIT DE NE PAS VOULOIR DE MOSQUÉE EN FRANCE.

flyer-meeting1

Les militantes et militants de Génération Identitaire ont besoin de notre soutien moral et politique mais aussi de notre soutien financier pour couvrir les frais d’avocats, les déplacements nécessaires pour les comparutions, etc. Ils se battent pour nous contre le pouvoir, ne les abandonnons pas !  

______________________________

A r c h i v e s :

–  La marche contre l’Islam prévue le 22 Juin, organisée par Résistance Républicaine, a été interdite. À lire : Lettre à Manuel Valls, Ministre de l’intérieur, écrite par Christine Tasin, présidente de Résistance Républicaine. Extrait : En nous interdisant sous prétexte de risques de troubles à l’ordre public causés par une partie de la population que nous avons désignée clairement, les islamo-racailles et les antifas, vous reconnaissez qu’ils sont bien dangereux et usent de violence avec ceux qui ne pensent pas comme eux. Suite sur Résistance Républicaine

*   *

The Right To Oppose Sharia: The Case of Stephen Lennon better known as Tommy Robinson.

__________NB :_Tommy Robinson est sorti de prison le 21/02/2013__________

http://www.libertiesalliance.org/2012/11/26/the-right-to-oppose-sharia-the-case-of-stephen-lennon-2/

http://www.resistancerepublicaine.eu

http://www.youtube.com/watch?v=x2wOIKfvUX4

http://noisyroom.net/blog/2012/11/25/free-tommy-robinson/

http://www.youtube.com/watch?gl=US&v=UHkqs-atEhA

http://www.pi-news.net/2012/11/free-tommy-day-bericht-aus-hamburg/

http://www.youtube.com/watch?v=8_yf5hSyqgA

http://comiteeuropeentommyrobinson.wordpress.com/

http://www.youtube.com/watch?v=EIIXR6zsiQA

Pourquoi et comment soutenir Tommy Robinson ?

__________NB :_Tommy Robinson est sorti de prison le 21/02/2013__________

Refus de la charia

Il y a quelques jours, cette page affichait plus de  mille comptes FaceBook. Cela ne convient pas à certains. Souvent les compteurs des pages de ce site sont remis  à zéro par certains qui ne veulent pas que l’information soit transmise au peuple. L’islamisation de la France et de l’Europe se fait dans le dos (et sur le dos) du peuple.

Alors DIFFUSEZ L’INFORMATION PAR TOUS LES MOYENS. (Email, tract, affiche)

Publicités

80 commentaires pour QUE FAIRE CONTRE L’ISLAMISATION ?

  1. Ping : Interdire le Coran et l’Islam en Europe – L’Islam n’a pas de place dans une société libre car l’Islam est liberticide. » Savoir ou se faire avoir

  2. Ping : Il nous reste peu de temps avant l’attaque mortelle, par Beate » Résistance Républicaine | Résistance Républicaine

  3. streit dit :

    J’ai déjà écrit beaucoup de courriers a nos responsables politiques:Combien de morts encore avant que l’opposition réagisse?

    Tant que les causes des tueries par des intégristes musulmans, comme celles de Toulouse, de Londres et de Newton pour ne citer que celles-là ne seront pas identifiées clairement les pouvoirs politiques ne pourront pas y mettre un terme! Toutes déclarations officielles d’indignation n’y changeront rien! http://www.ajib.fr/2012/12/tuerie-newton-musulmans/
    Ce que l’on sait d’après le Président François Hollande que certains individus, qui ont grandi en France, qui vivent dans notre pays, se sont radicalisés » et « ont été soumis à des influences intégristes qui les rendent dangereux ». http://www.franceinfo.fr/politique/un-an-apres-les-assassinats-de-mohamed-merah-hollande-va-a-toulouse-pour-un-m-922365-2013-03-16
    Je me pose donc la question de savoir si la dangerosité de ces intégristes et le résultat d’une bonne ou mauvaise interprétation de certains versets du coran?
    A moins d’être un illettré, si je lis le verset S47 V4 du Coran: Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés(2), enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. source: http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/47.html je ne peux que constater, jusqu’à preuve du contraire, que ce verset est dangereux pour certains individus en mal de repère et non l’inverse! Ce verset est un verset ‘satanique’!
    Afin d’éviter toutes polémiques inutiles, ce que j’appelle les versets ‘sataniques’ sont tous ceux qui ne respectent pas les droits de l’homme inscrits dans notre constitution, parmi ceux-là, les versets qui encourages l’esclavage des non-musulmans par les musulmans, cités dans le livre de Tidiane N’Diaye ‘Le génocide voilé’ en annexe page 231. Je ne connais pas leur nombre, mais tant que ces versets ‘sataniques’ subsisteront dans le coran le risque que ces tueries se reproduisent ne sera pas écarté! (a l’heure ou j’ai commencé ce message je n’avais pas encore connaissance de l’agression d’un militaire en mission Vigipirate à Paris http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2013/05/25/agression-d-une-militaire-en-mission-vigipirate-a-paris.html )

    On ne peut pas dépouiller les Musulmans de leur foi. Pour qu’il y ai une prise de conscience de leur part il faut un schisme comme cela fut le cas dans d’autres religions notamment chrétiennes! Mais comme c’est de coutume dès que quelqu’un touche au coran un grand nombre de musulmans avec plus ou moins de bonne foi crient en cœur ‘TOUCHE PAS A MON CORAN’. La fronde ainsi créée fait fuir nos responsables politiques! Leur lâcheté les poussent même jusqu’à faire endosser la responsabilité de ces crimes sur ceux là même qui les dénoncent au prétexte d’incitation à la haine raciale. Cette politique du ‘politiquement correcte’ n’est pas récente, elle date de François Mitterrand et elle a fait naître le fameux slogan ‘TOUCHE PAS A MON POT’
    Tant que ces deux mains ‘TOUCHE PAS A MON CORAN’ et ‘TOUCHE PAS A MON POT’ resteront croisées aucune solution ne sera possible! Je suis cependant convaincu que s’il en existe une elle ne pourra que passer par l’opposition au pouvoir politique actuel!
    Le ‘politiquement correcte’ cité précédemment pousse même nos hommes politiques à créer des lois qui mettent en danger l’intégrité morale et physique d’enfant de 8 à 10 ans. Ce qui est parfaitement démontré dans la lettre ouverte à Christiane Taubira publiée par Christine Tasin dans ‘Résistance Républicaine’ http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/lettre-ouverte-a-christiane-taubira-ministre-de-la-justice-par-rene-streit/
    Le grand public pourrait-il accepter cette loi scélérate s’il en était informé par le journal télévisé du 20H. Imaginez le scandale que cette information susciterai auprès des téléspectateurs. Quels parents pourraient accepter que l’on mette en danger leurs enfants? Cette indignation générale pousserai le président à prendre des mesures sans considération du ‘politiquement correcte’. La traite musulmanes comme la traite européenne devront figurer dans les manuels scolaires aux risques de choquer certains musulmans sur l’existence de versets ‘sataniques’ sur l’esclavage dans le Coran! La fronde TOUCHE PAS A MON CORAN ne résistera plus a la fronde TOUCHEZ PAS A NOS ENFANTS!
    Encore faudrait-il ramener cette information aux infos du 20H télévisé, ce qui est un peu plus compliqué!
    Comme je l’ai dit, la solution ne peut que passer par l’opposition au pouvoir politique en place: convaincre un haut responsable du Front National qui a accès aux médias, la Présidente Marine Le Pen ou le Vis président Louis Aliot!
    La présidente du Front National Marine Le Pen n’a t’elle pas déclaré dans un article dans le journal ‘le monde’ le 25 mars 2012 qu’elle entendait « mettre l’islam radical à genoux »!
    http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/03/25/marine-le-pen-entend-mettre-l-islam-radical-a-genoux_1675357_1471069.html 
    Le Front National ne peut plus ignorer cette loi scélérate qui est le centre névralgique du ‘politiquement correcte’ qui commence déjà à l’école en CM2! Je lui ai d’ailleurs envoyé un courrier avec A.R. a ce sujet!
    Combien de morts faudra-t-il encore pour qu’elle réagisse, elle, qui a accès aux médias???

    • « Je me pose donc la question de savoir si la dangerosité de ces intégristes et le résultat d’une bonne ou mauvaise interprétation de certains versets du coran? »

      Les intégristes sont les vrais musulmans. La majorité des musulmans ne connaissent pas leur pseudo-religion ou ont trop peur pour dire la vérité.

      Selon le code de l’Islam, lorsque des versets sont contradictoires, seuls les versets les plus récents comptent.
      Or, les versets de paix et de tolérance (période de la Mecque) sont les premiers, donc les plus anciens. Ces versets de paix datent de l’époque où le « prophète » et ses complices n’étaient pas assez puissants pour s’imposer par la force. Ils ont été chassés de la Mecque parce qu’ils emmerdaient tout le monde. À Médine, le « prophète » a décidé de changer sa stratégie. Il a monté une armée de mercenaires et il a affirmé que Allah lui avait inspiré les versets qui appellent à la conquête du monde par la violence (période de Médine). Donc les versets de guerre ont abrogés les versets de paix.

      Mais les premiers versets de paix et de tolérance ont toujours été utilisés pour tromper les mécréants et s’infiltrer au sein de leurs sociétés afin de mieux les attaquer de l’intérieur.

      Les versets de paix sont aussi utilisés pour manipuler les musulmans qui se trouvent coincés entre la confusion des paroles de Allah et la peur, car quitter l’Islam est passible de mort. https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/02/05/lislam-est-lennemi-de-la-liberte

      L’islam n’est pas une religion et ne peut pas être réformée.
      Allah est l’antithèse de Dieu. Le « prophète » est un imposteur et un assassin.

      • Youri dit :

        Le « prophète Muhamed » était en plus un pédophile! sa femme avait 8 ans!
        je vous conseil le site à diffuser sans restriction http://www.barenakedislam.com/category/persecution-of-christians/
        Site qui montre la réalité de l’islam et le devenir du monde!
        Quand allons nous créer un régiment de tous les citoyens du monde pour aller combattre contre « ISIS »! face à la lâcheté des gouvernements qui refusent d’engager les armées contre eux au moyen orient!!!

      • Rajia dit :

        C vous les assassins bandes de mécréants vous allez voir que ce que vous attend le jour de jugement

      • Les insultes et les menaces sont typiques du comportement de nombreux musulmans lorsque quelqu’un n’a pas les mêmes idées. De fait, le musulmans ne font que reproduire ce qu’ils ont vécu lorsqu’ils étaient enfants. Les villes et départements où il y a une forte population musulmane correspondent aux villes et départements où il y a de plus de maltraîtance à enfants et de violence domestique.

        Je laisse passer certains commentaires d’insultes ou de menaces d’enfer dans l’autre vie… mais je reçois aussi des menaces de mort et des menaces de torture contre ma famille, je refuse de publier ce genre de messages.

        Je pense que de nombreux musulmans ont besoin de consulter un bon psychanalyste (non-musulman bien-sûr) pour faire le point sur leur enfance et leur éducation.

  4. Ping : Il nous reste peu de temps avant l’attaque mortelle, par Beate | Francaisdefrance's Blog

  5. Ping : Il nous reste peu de temps avant l’attaque mortelle, par Beate » Savoir ou se faire avoir

  6. DURANTEAU dit :

    Comment agir dans les petites villes de province?

    • Je n’ai pas de recette miracle, mais je pense que dire la vérité de l’islam est la clef. L’Islam vit grâce au mensonge, la fourberie et la terreur.

      – Vous pouvez adhérer à l’association « Union de Défense des Citoyens et Contribuables » http://udcc.fr/2011/11/04/union-de-defense-des-citoyens-et-contribuables-qui-sommes-nous/ puis créer une section de l’UDCC dans votre ville. Ensuite, informer les habitants de votre ville par tracts ou par internet, afin qu’ils adhérent à cette UDCC locale. Ensemble, vous pourrez rechercher les informations sur les mosquées, centre « culturels » islamiques, écoles coraniques, projets prévus dans votre ville et informer l’équipe de l’UDCC qui pourra vous dire comment agir lorsque vous trouverez des pratiques qui sont contraires aux lois de la République (en particulier la loi de 1905 sur la séparation de l’État et de la religion).

      Le livre de Joachim Véliocas « Ces maires qui courtisent l’islamisme » peut être une aide utile pour comprendre le problème.
      Résumé du livre : Alain Juppé dit avoir « d’excellentes relations » avec les « principaux leaders » de la communauté musulmane de Bordeaux. Tareq Oubrou, futur imâm de la Grande Mosquée de Bordeaux est pourtant un laudateur des Frères musulmans, un mouvement qui milite pour la restauration du Califat et la réunion des musulmans d’Istanbul à Bordeaux, la frontière étant « une méprisable hérésie ». . Jean-Claude Gaudin ménage lui toutes les composantes de l’islamisme marseillais, sa mairie allant jusqu’à réaliser les dossiers de presse du mouvement Tabligh. A Paris, Bertrand Delanoë offre 20 millions d’euros pour un Institut musulman, dont le site officiel Paris.fr nous informe comporter des salles de culte, c’est-à-dire une mosquée. A Strasbourg, la nouvelle mosquée – financée par les collectivités locales – entretient des liens étroits avec l’islam radical. Certains élus UMP demandent une loi punissant l’« injure au fondement d’une religion », soit le délit de blasphème prévu par la charia, suite à l’affaire des caricatures de Mahomet. Etc. etc. etc.
      Après avoir dressé la longue liste des courtisans de l’islamisme, l’auteur s’interroge sur la capacité de nos démocraties modernes à endiguer les totalitarismes.
      Auteur de l’étude « L’islamisation de la France » (2006), Joachim Véliocas dirige l’Observatoire de l’islamisation (www.islamisation.fr), devenu une référence sur le sujet.
      http://www.tatamis.fr/sites/journalisme/page/page.php/id/111493/l/Se%20procurer%20Ces%20maires%20qui%20courtisent%20l%20islamisme

      – La Cour Européenne des Droits de l’Homme (à Strasbourg, le 13 février 2003) a jugé que la Charia était incompatible avec les principes démocratiques. Vous pouvez écrire aux élus locaux pour leur dire que vous ne voulez pas de la charia dans votre ville, donc pas de mosquée, ni de centre « culturel » islamique car le but de toutes les activités islamiques est justement de répandre la charia.

      – Pour le 22 Juin : Si vous pouvez vous déplacer à plusieurs, c’est magnifique. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, diffuser l’information au plus grand nombre, si vous connaissez des gens en région parisienne dites-leur d’aller marcher pour vous le 22 Juin.

      http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/tous-a-paris-le-22-juin-pour-demander-la-dissolution-de-lassemblee-nationale/

      http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/pour-agir-au-quotidien-contre-lislam-par-beate/

      • abdoulkadir (converti) dit :

        on a le droit d’avoir un lieu de culte pour prier et enseigner le culte à nos enfant . si vous détruisez nos mosquées et nos écoles il faudra détruire toute vos églises aussi

      • Les mosquées ne sont pas des lieux de cultes, les mosquées sont des centres de gouvernement islamique. Les mosquées sont chargées de soumettre les gens à la charia et de répandre la charia dans les villes où elles sont construites. Les mosquées sont des casernes chargées de préparer le djihad là où elles sont construites. La France ne peut pas accepter que les ENNEMIS de la Liberté et des Droits de l’Homme et du citoyen construisent des mosquées-casernes pour attaquer le peuple français en France.

        Donc rien à voir avec les églises et les synagogues.

        En terre d’Islam les églises, les synagogues sont détruites, les chrétiens et les juifs sont persécutés. Regardez ces deux documentaires :
        – Les réfugiers oubliées.

        – Persécution des chrétiens dans le monde

      • @ abdoulkadir (Breton CONverti)
        À partir d’aujourd’hui vos messages ne seront plus publiés.

        Vous avez un cerveau et une raison, utilisez les.

        La Raison montre que le Coran n’est pas parole de Dieu. La Raison montre que le Coran est une œuvre grossière écrite par des humains qui ont codifié tous les aspects de la vie publique, privée et imitime. Le Coran est la parfaite réponse pour les gens comme vous qui ont peur des choix et des responsablités, parce que l’Islam à réponse à tout… l’Islam explique même comment se torcher le cul.

        Bonne journée.

  7. Blanc Rene dit :

    Je suis entièrement d’accord avec vous. je vous félicite pour votre engagement; je fais suite de votre courrier à tous mes contacts bravo et à bientôt.
    R B

    • Merci de diffuser l’information.
      Les gens doivent connaître la vraie nature de l’Islam, c’est important. L’Islam vit grâce au mensonge; l’exposer en pleine Lumière le détruira.

      • dieu est grand dit :

        mais c’est grave je viens de voir vos message et votre sites surtout !! l’islam est une belle religions. demandez aux scientifique il vous dirons mais vous vous etes des incultes mais grace a votre sites biensur je diffuserai ca partout et on verra bien. sur ce salam alikoum qu’allah vous proteges

      • Non, l’Islam n’est pas la plus belle des religions. L’Islam est la plus infecte saloperie parce que l’Islam ose parler au nom du Divin pour commettre les crimes les plus ignobles. L’Islam vit par le mensonge, la falsification, la peur et la violence. Les musulmans sont arrogants du haut de leur ignorance crasse. Les musulmans sont ridicules avec leur pseudo-science incrite dans le Coran… Lisez le Coran, parole de allah qui affirme que la terre est plate et ne dites plus aux opposants de l’Islam qu’ils sont incultes.

  8. Ping : Résistants, il est de votre responsabilité d’informer et faire pression, par Beate » Résistance Républicaine | Résistance Républicaine

  9. Ping : Résistants, il est de votre responsabilité d’informer et faire pression, par Beate – Actualités | patty69150358

  10. Ping : Action : ouvrez les yeux des maires, par Beate | Francaisdefrance's Blog

  11. messager dit :

    L’islam est une secte adorateur de la lune !
    et tuant au nom de seth (mahomet)
    Secte vivant dans le noir :
    pierre noire , ramadan se goinfrer la nuit ETC

    • hamza dit :

      BONJOUR À tous ,
      RÉVEILLEZ VOUS L’ISLAM A TOUJOURS EXISTÉ DEPUIS 14 siècles ,comment il devient soudain dangereux? c’est à cause des extrémistes , »ils disent ALLAH « mais ils se battent contre lui , car ALLAH n’a jamais ordonné de tué son prochain ,au contraire il ya un versé qui dit « ce lui qui tue une personne c’est comme c’est il à tué toute l’humanité et celui qui fait vire une personne c’est comme c’est il fait vivre toute l’humanité »
      donc ces Barbare s ne représentent pas l’ISLAM en aucun cas
      O français ne semer pas la HAINE contre les innocents ,
      l’Algérie a vécu une guerre civile à cause de cet et ça a demandé plus de 10 ans pour que la vie reprend sont état normale

      Hamza d’Alger

      • 1 – L’Islam n’a pas toujours existé puisqu’avant le septième siècle il n’y avait pas d’islam ni de musulmans.

        2 – L’islam ne devient pas soudainement dangereux; l’islam a toujours été dangereux. Les djihadistes prennent exemple sur Mohammed. L’Etat Islamique pratique l’Islam le plus pure.

        VIDEO : Animation de la carte du djihad et de la carte des croisades. Par Bill Warner

        3 – Vous écrivez : c’est à cause des extrémistes , »ils disent ALLAH « mais ils se battent contre lui , car ALLAH n’a jamais ordonné de tué son prochain ,au contraire il ya un versé qui dit « ce lui qui tue une personne c’est comme c’est il à tué toute l’humanité et celui qui fait vire une personne c’est comme c’est il fait vivre toute l’humanité »

        Réponse : C’est FAUX. Cette phrase est un plagiat du Talmude « Qui sauve une vie, sauve le monde entier », phrase qui a été modifiée par les musulmans. Le Coran est un mélange de myths arabes et de plagiats de la Bible. Il n’y a rien d’original dans le Coran. TOUT dans l’Islam montre que c’est une mafia qui utilise le divin pour manipuler les gens et les faire obéir.
        A noter qu’en Islam, seuls les hommes musulmans sont des êtres humains. Les femmes musulmanes valent la moitié d’un homme, elles sont donc des sous-êtres humains et allah autorise qu’elles soient tuées si elles désobéissent au code de la charia. Enfin, tous les non-musulmans ne sont pas des êtres humains. Les juifs sont des singes et les chrétiens sont des porcs, les autres sont inférieurs aux animaux. Donc, comme ils n’appartiennent pas à l’humanité, ils peuvent être tués sans problème.
        Mais les musulmans adorent utiliser cette phrase pour faire croire aux naïfs… que l’Islam est une religion de Paix.
        Regardons les actes de Mahommed… pour voir quel merveilleux homme il était. http://www.thereligionofpeace.com/French/Pages/WWMD.htm

  12. Ping : Absurdité et cruauté des rituels de l’Islam | L'islam n'est pas une religion

  13. Kaky mimi dit :

    C’est de la propagande pure et dure ! J’aimerai que réponde la personne qui a créé ce site immonde merci !

    • Lisez le Coran, lisez la biographie de Mahomet, lisez les hadiths et utilisez votre Raison, alors vous comprendrez que Allah et son messager sont d’immondes impostures.

      L’Islam est un système politique totalitaire voué à disparaître.

      Les enfants musulmans sont les premières victimes de l’Islam.

      Les enfants du monde entier doivent être libérés de l’Islam.

      Si des adultes sont frappés sur la voie publique, imaginez le violence que doivent subir les enfants enfermés dans cette « école » coranique.

  14. André dit :

    Il est à craindre que le fanatisme musulman avec son incapacité à s’intégrer dans la culture occidentale (pour ne pas parler de sa haine de l’occident et de son esprit de conquête), va générer à terme une réaction extrêmement violente de la part des peuples européens. Malheureusement, l’histoire pourrait se répéter avec comme précédemment son lot de victimes innocentes.

  15. Ping : Bernard Cazeneuve et Kamel Kabtane sont unis pour tromper les citoyens | L'islam n'est pas une religion

  16. Ping : Une victoire pour l’Union de Défense des Citoyens et Contribuables | L'islam n'est pas une religion

  17. MOSQUÉE DE LA MEINAU À STRASBOURG : SILENCE COMPLICE DE L’UMP, DU FN ET DES MEDIAS ! ON NE LAISSERA PAS FAIRE ! par Christine Tasin
    http://resistancerepublicaine.eu/2014/mosquee-de-la-meinau-a-strasbourg-silence-complice-de-lump-du-fn-et-des-medias-on-ne-laissera-pas-faire/

  18. ACTION : ÉCRIVEZ À VALÉRIE PÉCRESSE POUR LUI DEMANDER DE REVOIR SA POSITION SUR LE VOILE par Beate
    Résistantes, résistants, vous pouvez écrire à Valérie Pécresse pour lui demander de revoir sa position sur le port du voile islamique en France parce que le voile islamique porte atteinte à la sécurité des citoyennes françaises. Soyez ferme mais restez courtois.
    http://resistancerepublicaine.eu/2014/action-ecrivez-a-valerie-pecresse-pour-lui-demander-de-revoir-sa-position-sur-le-voile-par-beate/

    Vous pouvez écrire à tous les « responsables » politiques pour leur demander de cesser leur soutien à l’instauration de la charia en France. Le voile fait partie de la charia, le voile est un outil de contrôle de toute la société.

  19. yassine dit :

    Mon point de vue en tant que musulman, Israël représailles contre l’Europe en France en raison de sa reconnaissance de la Palestine
    Israël attraper deux oiseaux avec une pierre: Revenge de Europe et discréditer l’Islam

  20. Ping : Le Jihâd en France… comme en Israël et partout ailleurs | L'islam n'est pas une religion

  21. elsa dit :

    je trouve ce site insultant , je vais en informer la police , et vous faire arreter un par un , sachez que ceci est un delit vous acuser chaque personne par apport a la religion , mais avous vous vraiment compris les bases de cette religion , vous ne faite que divuliguer des information fausse car vous metter chaque musulman dans un panier , l islam et une religion le terrorisme n en n est pas une alors cesser de generaliser ce sont les terroriste qui sont en faute pas les musulman !

    • Je trouve que allah et son messager sont une insulte au Divin.
      Je trouve que le Coran est une insulte à la Raison.
      Je trouve que la Charia est une insulte à la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.

      La liberté d’expression n’est pas un délit en France, c’est un droit inscrit dans la Constitution française et dans la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.

      L’Islam appelle à la haine et à la violence contre tous les non-musulmans, soit 80% de la population mondiale.
      Les musulmans « modérés » devraient avoir le courage de ne plus mentir aux autres, mais surtout de ne plus se mentir à eux-mêmes. Islam = Terrorisme

    • André dit :

      Si j’ai bien compris, ce qui est reproché à l’ Islam est l’existence de versets encourageant soit la conversion du mécréant soit son extermination!
      D’origine catholique je peux donc légitimement me poser la question de savoir si le Coran n’est pas un protocole d’extermination des miens. L’actualité, où juifs et chrétiens sont persécutés dans le monde semble corroborer cette hypothèse.
      Par ailleurs, le fait que certains terroristes parlent d’ actions meurtrières contre juifs et « croisés » laisse supposer qu’ils trouvent leur « légitimité » dans ces fameux versets.
      Donc ce qui pourrait être rassurant serait de la part des musulmans de déclarer l’abandon ou le  » non lieu  » de ces versets simplement au nom de droits de l’homme les plus élémentaires ( croire en ce que l’on veut ou pas).

  22. cypryzak dit :

    que dire? vous avez crée un site rempli de haine et d’ignorance! j’ai de la tristesse pour vous, un peu de pitié parfois mais aucune haine… vous ne comptez meme pour moi. Je suis convertie à cette magnifique RELIGION qui est l’ISLAM, ( l’islam est une religion , reconnue a travers le monde, vous n’allez pas refaire l’histoire mes chers) , personne ne m’y forcé ou influencé. Je pense etre une personne intellectuelle vu mon niveau d’étude et mon activité professionnelle, je suis psychologiquement équilibrée,je ne sais pas hair mon prochain, meme mon pire ennemi, c’est surement pour cette raison que la LUMIERE de l’islam est entré dans mon coeur…
    Voyez avec votre coeur!! vous verrez, c’est nettement plus agréables que vos messages de haine contre l’islam, votre peur… votre ignorance.

    • Il n’y a aucune haine dans ce site, sinon la haine inscrite dans les textes de l’Islam. L’Islam utilise l’ignorance pour survivre et vous en donnez un parfait exemple en accusant ce site d’ignorance.

      ATTENTION : Les croyants musulmans ont ordre de mentir pour convertir les non-musulmans.

      Un point fondamental : L’omission par parole ou par action, la dissimulation ou falsification sont des prescriptions coraniques. Quand il s’agit de développer l’islam, tous les coups sont permis. La taqiyya – dissimulation – est un devoir pour les croyants en situation d’infériorité, de minorité comme en Occident; par contre, dès que le rapport de force s’inverse, alors les musulmans peuvent envisager l’agression.

      À lire :
      La Taqiyya et les règles de la guerre islamique par Raymond Ibrahim http://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique
      V.O. : How Taqiyya Alters Islam’s Rules of War by Raymond Ibrahim http://www.meforum.org/2538/taqiyya-islam-rules-of-war

      • basile philippe dit :

        Bjr, mes frères compatriotes, essayons comme moi, de faire la part des choses: les musulmans sont une chose et l’islam en est une autre. c’est ainsi que si nous avons des coeurs qui manifeste l’amour envers son semblable, nous ferrons la distinction entre la réligion et les religieux. j’ai facilement compris que la majorité des musulmans a été manipulée pour des fins diverses et ne savent plus quoi faire et où aller. personnellement, j’ai fais mes recherches sur le coran et tirer la conclusion sur le fait que la réligion musulmane est mal enseignée à ,ses fidèles. si vous consultez par exemple ce site vouz verrez la véracité de mes propos: http://www.islamreligion.com/fr/articles/528/le-coran-miraculeux-partie-1-de-11/

      • Faux.
        Les musulmans sont des adultes responsables qui ont choisi de suivre une idéologie totalitaire sanguinaire.
        Sans les musulmans pour répandre la charia, il n’y a plus d’Islam.


        « Il était une foi, l’Islam… » : Majid Oukacha démonte l’islam sur 450 pages.

  23. Soilihi dit :

    C’est pourtant pas ce qu’il nous apprenne à l’école et même les plus grands philosophes n’avaient rien contre l’Islam.

    • À LIRE :
      PENSEES SUR L’ISLAM (de Montaigne à Malraux) publié par MINURNE

      – MONTAIGNE (1533-1592) « Quand Mahomet promet aux siens un paradis tapissé, paré d’or et de pierrerie, peuplé de garçes d’excellente beauté, de vins et de vivres singuliers, je vois bien que ce sont des moqueurs qui se plient à notre bêtise pour nous emmiéler et attirer par ces opinons et espérances, convenables à notre mortel appétit »

      – BOSSUET (1627-1704) « L’islam! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers.»

      – MONTESQUIEU (1689-1755) « C’est un malheur pour la nature humaine, lorsque la religion est donnée par un conquérant. La religion mahométane, qui ne parle que de glaive, agit encore sur les hommes avec cet esprit destructeur qui l’a fondée » (…) « Pendant que les princes mahométans donnent sans cesse la mort ou la reçoivent, la religion, chez les chrétiens, rend les princes moins timides, et par conséquent moins cruels. Sur le caractère de la religion chrétienne et celui de la mahométane, on doit, sans autre examen, embrasser l’une et rejeter l’autre : car il nous est bien plus évident qu’une religion doit adoucir les mœurs des hommes, qu’il ne l’est qu’une religion soit vraie. C’est un malheur pour la nature humaine, lorsque la religion est donnée par un conquérant. La religion mahométane, qui ne parle que de glaive, agit encore sur les hommes avec cet esprit destructeur qui l’a fondée. La religion des Guèbres rendit autrefois le royaume de Perse florissant ; elle corrigea les mauvais effets du despotisme : la religion mahométane détruit aujourd’hui ce même empire »

      – D’ALEMBERT (1717-1783) « Les imams et les muphtis de toutes les sectes me paraissent plus faits qu’on ne croit pour s’entendre; leur but commun est de subjuguer, par la superstition, la pauvre espèce humaine. »

      – CONDORCET (1743-1794) « La religion de Mahomet, la plus simple dans ses dogmes, semble condamner à un esclavage éternel, à une incurable stupidité, toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire »

      – CHATEAUBRIAND (1768-1848) « Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. »

      – A. SCHOPENHAUER (1788-1860) « Le Coran, ce méchant livre, a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire pendant 1200 ans le besoin métaphysique de plusieurs millions d’hommes ; il a donné un fondement à leur morale, leur a inspiré un singulier mépris de la mort et un enthousiasme capable d’affronter des guerres sanglantes, et d’entreprendre les plus vastes conquêtes. Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre forme du théisme. Je n’ai pu y découvrir une seule idée un peu profonde. »

      – A. DE VIGNY (1797-1863) « Si l’on préfère la vie à la mort on doit préférer la civilisation à la barbarie. L’islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné, il faut bien que les peuples qui le professent périssent s’ils ne changent de culte »

      – A. DE TOCQUEVILLE (1805-1859) « L’islam, c’est la polygamie, la séquestration des femmes, l’absence de toute vie publique, un gouvernement tyrannique et ombrageux qui force de cacher sa vie et rejette toutes les affections du cour du côté de l’intérieur de la famille » (…) « J’ai beaucoup étudié le Coran. Je vous avoue que je suis sorti de cette étude avec la conviction qu’il y avait eu dans le monde, à tout prendre, peu de religions aussi funestes aux hommes que celle de Mahomet. Elle est, à mon sens, la principale cause de la décadence aujourd’hui si visible du monde musulman. Je la regarde comme une décadence plutôt que comme un progrès »

      – Monseigneur Louis PAVY, Évêque d’Alger (1805 – 1866) « Celui qui prétend être le prophète d’Allah devrait avoir des lettres de créances, c’est-à-dire la prophétie, les miracles et l’intégrité de l’ensemble de sa vie. Rien de tout cela ne se trouve chez Mahomet, cet homme de pillage et de sang qui prêche sa doctrine à coup de cimeterre, en promenant la mort sur un tiers du globe alors connu »

      – FLAUBERT (1821-1880) « Je demande, au nom de l’humanité, à ce qu’on broie la Pierre-Noire, pour en jeter les cendres au vent, à ce qu’on détruise la Mecque, et que l’on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser le Fanatisme » *(J’approuve l’idée de Flaubert)

      – Ernest RENAN (1823 – 1892) « L’islam est contraire à l’esprit scientifique, hostile au progrès ; il a fait des pays qu’il a conquis un champ fermé à la culture rationnelle de l’esprit. » (…) « Mahomet nous apparaît comme un homme doux, sensible, fidèle, exempt de haine. Rien de moins ressemblant à cet ambitieux machiavélique et sans cour. » (…) « Toute sa conduite dément le caractère entreprenant, audacieux, qu’on est convenu de lui attribuer. Il se montre habituellement faible, irrésolu, peu sûr de lui-même. M. Weil va jusqu’à le traiter de poltron ; il est certain qu’en général il avançait timidement et résistait presque toujours à l’entraînement de ceux qui l’accompagnaient. Ses précautions dans les batailles étaient peu dignes d’un prophète. » (…) « Le plus mauvais état social, à ce point de vue, c’est l’état théocratique, comme l’islamisme et l’ancien Etat pontifical, où le dogme règne directement d’une manière absolue. » (…) « L’islamisme ne peut exister que comme religion officielle; quand on le réduira à l’état de religion libre et individuelle, il périra. L’islamisme n’est pas seulement une religion d’État, c’est la religion excluant l’État. » (…) « Là est la guerre éternelle, la guerre qui ne cessera que quand le dernier fils d’Ismaël sera mort de misère ou aura été relégué par la terreur au fond du désert. L’Islam est la plus complète négation de l’Europe; l’Islam est le fanatisme » (…) « L’Islam est le dédain de la science, la suppression de la société civile; c’est l’épouvantable simplicité de l’esprit sémitique, rétrécissant le cerveau humain, le fermant à toute idée délicate, à tout sentiment fin, à toute recherche rationnelle, pour le mettre en face d’une éternelle tautologie : Dieu est Dieu… »

      – C. de FOUCAULD (1858-1916) « Des musulmans peuvent-ils être vraiment Français ? D’une manière générale, non. Dans cette foi, le musulman regarde l’islam comme sa vraie patrie et les peuples non-musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui musulman ou ses descendants ; s’il est soumis à une nation non-musulmane, c’est une épreuve passagère ; sa foi l’assure qu’il en sortira et triomphera à son tour de ceux auxquels il est maintenant assujetti ; la sagesse l’engage à subir avec calme son épreuve. »

      – H. von KEYSERLING (1880-1946) « Je fus impressionné par la parenté du national-socialisme avec l’islam et cette impression n’a fait que se préciser et s’affermir depuis. »

      – W. CHURCHILL (1874-1965) « L’influence de cette religion paralyse le développement social de ses fidèles. Il n’existe pas de plus puissante force rétrograde dans le monde. Si la Chrétienté n’était protégée par les bras puissants de la Science, la civilisation de l’Europe moderne pourrait tomber, comme tomba celle de la Rome antique. »

      – C. DE GAULLE (1890-1970) « Les musulmans ne sont pas français, ceux qui prônent l’intégration, ont une cervelle de colibri. »

      – A. MALRAUX « C’est le grand phénomène de notre époque que la violence de la poussée islamique. Sousestimée par la plupart de nos contemporains, cette montée de l’islam est analogiquement comparable aux débuts du communisme du temps de Lénine.
      Les conséquences de ce phénomène sont encore imprévisibles. A l’origine de la révolution marxiste, on croyait pouvoir endiguer le courant par des solutions partielles. Ni le christianisme, ni les organisations patronales ou ouvrières n’ont trouvé la réponse. De même aujourd’hui, le monde occidental ne semble guère préparé à affronter le problème de l’islam.
      En théorie, la solution paraît d’ailleurs extrêmement difficile. Peut-être serait-elle possible en pratique si, pour nous borner à l’aspect français de la question, celle-ci était pensée et appliquée par un véritable homme d’Etat.
      Les données actuelles du problème portent à croire que des formes variées de dictature musulmane vont s’établir successivement à travers le monde arabe. Quand je dis «musulmane» je pense moins aux structures religieuses qu’aux structures temporelles découlant de la doctrine de Mahomet.
      Peut-être des solutions partielles auraient-elles suffi à endiguer le courant de l’islam, si elles avaient été appliquées à temps. Actuellement, il est trop tard ! Les «misérables» ont d’ailleurs peu à perdre. Ils préféreront conserver leur misère à l’intérieur d’une communauté musulmane. Leur sort sans doute restera inchangé. Nous avons d’eux une conception trop occidentale.
      Aux bienfaits que nous prétendons pouvoir leur apporter, ils préféreront l’avenir de leur race.
      L’Afrique noire ne restera pas longtemps insensible à ce processus. Tout ce que nous pouvons faire, c’est prendre conscience de la gravité du phénomène et tenter d’en retarder l’évolution. » Texte paru dans l’hebdomadaire américain TIME en juin 1956.
      Source : PENSEES SUR L’ISLAM (de Montaigne à Malraux sur MINURNE http://www.minurne.org/?p=41

      – Le grand Mufti de Jérusalem, Hajj Amin al Husseini « Les nazis sont les meilleurs amis de l’islam. »
      https://unmondesansislam.files.wordpress.com/2012/08/mufti.jpg?w=287&h=250

      – Le président algérien Houari BOUMEDIENNE (1932-1978) « Des millions d’hommes quitterons l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Ils n’iront pas en tant qu’amis. Ils iront pour le conquérir, et ils le feront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre fécond de nos femmes qui nous donnera la victoire. »

      HASSAN II, feu Roi du Maroc. « À partir du moment où on est musulman, on ne peut pas être laïque. (…) le droit musulman nous colle à la peau, qu’on le veuille ou non, tant sur le plan du droit public que sur le plan du droit privé. Quand on se dit laïque, on n’est plus musulman.»

      EGALEMENT À LIRE : « Ce que Flaubert, Chateaubriand, Lamartine, Maupassant, Rimbaud, Hugo, Vigny… disaient vraiment de l’islam » de Charles Demassieux pour Riposte Laïque. http://ripostelaique.com/ce-que-flaubert-chateaubriand-lamartine-maupassant-rimbaud-hugo-vigny-disaient-vraiment-de-lislam.html

  24. Max T. dit :

    L’islam ne doit en aucun temps être considérée comme une religion. Car il ne s’agit pas d’une foi personnelle mais d’une « doctrine-politique-intégriste », ce qui devient alors une « secte ». Nous devons forcer nos parlements à déclarer « illégale l’islam » car c’est une secte « anti-démocratique ».

    L’islam ne peut pas et ne veut pas s’adapter à nos sociétés laïques multiculturelles. Ses adeptes sont constamment à vouloir imposer leur secte au dessus de nos lois sociales, en exigeant des demandes d’accommodements considérées déraisonnables.

    Une seule et unique option d’offre à nous, c’est de faire déclarer l’islam « ILLÉGAL » dans nos sociétés Occidentales.

    Nous sommes contre toutes les sectes qui veulent s’imposer à nos sociétés laïques. Nous sommes contre l’abus des certifications halal et casher dans notre alimentation. Nous refusons que des maudits moeurs « Barbares » soient plus longtemps intégrés dans des « rituels sectaires » en complet manque de respect de nos lois de sociétés sur la protection des animaux.

    Nos sociétés Occidentales considèrent l’homme et la femme comme étant « ÉGAUX » face à la loi et nous sommes par conséquent CONTRE TOUTE LA MAUDITE MISOGYNIE ISLAMIQUE ET HASSIDIQUE.

    Jetons DEHORS les maudites sectes de retardés barbares qui viennent mettre notre paix sociales en péril.

  25. Yanis dit :

    Je pense que vous confondez intégristes et islam les intégristes ne sont pas des musulmans.

  26. Woimant Yves dit :

    Je suis contre l’islam que je mets au même niveau que le nazisme .

  27. Sam dit :

    C bien beau de dire tout ça mais pourquoi les vrai français ne font rien ? Je ne comprend pas ce qu on attend pour les mettre dehors . Sa reste un mystère pour moi .

    • L’allégorie de la grenouille se fonde sur une observation concernant le comportement d’une grenouille placée dans un récipient d’eau chauffée progressivement pour illustrer le phénomène d’accoutumance conduisant à ne pas réagir à une situation grave.

      • JB dit :

        Très bonne illustration que celle de la grenouille.
        Mettons les dehors avant qu’ils ne nous envahissent encore plus.

  28. je m’appelle Mohamed, Marocain et 26 ans, je travaille comme programmeur freelance. Ce mois c’est le mois du Ramadan comme vous savez, C’est interdit de manger en public au maroc.

    Malgré mon nom, je suis athée et laïque, c’est trop difficile pour les athée à co-exister dans un pays dont la plupart sont musulmans, je suis athée et je jeûne le Ramadan car j’ai aucun autre choix. Je peux pas manger à la maison car j’habite avec ma famille, et je peux pas manger en publique car c’est interdit.

    Donc, la solution durant ce mois, c’est jeûner comme tout le monde ici… ne pas manger pour 15 ou 16 heures pour Rien.

    Je travaille actuellement sur un projet web, je vais le commercialiser, chercher des investisseurs, fonder une societé dans un pays européen, américain ou asiatique … et je vais quitté cette misère. L’islam a besoin d’une réformation laïque , une révolution.

    J’apprends aussi à faire de la 3D avec Blender, je pense à chercher un équipe pour faire des réalisations 3D (Histoire de Mohamed, Jesus Christ, Moses…etc) . Pour que les religieux puisse voir la vrai image de leurs religions, selon leurs livres sacrés.
    Merci.

  29. Ping : TOUT VA TRES BIEN, MADAME LA MARQUISE… | L'islam n'est pas une religion

  30. Oui en fait, Je connais l’histoire de Banu Quraidah and Banu Nadir… il semble que l’islam absorbe les autres cultures, tout le monde est pres a etre un Da3ichi une fois converti a l’islam.

    Une fois un juif converti a l’islam, il est meme pret a tuer les autres juifs, meme pour un chretien, un bouddhiste..etc.

    Car un musulman doit croire en « Al-Wala’ Wa Al-Bara' », ca veut dire qu’un musulman doit etre loyal a la religion (Dieu et Prophete) , et qu’il doit etre enemi de tous les incroyants (Kuffar).

  31. « Absorbe les autres cultures »,

    Je veux dire, mange et tue les autres culture et pas  » Tolere avec … » 😀

  32. Alf dit :

    enfin on voit briser la tabou de toucher à l’islam. La plus grosse merde que nous vivons depuis des siècles!!!!

  33. Yves Woimant dit :

    La loi de la république est au dessus des lois de la charia . Je me réjouis que Christine Tassin soit relaxée ! Pour ma part je pense que l’islam est une idéologie dangereuse au même titre que le nazisme .

  34. bandam2am dit :

    Vous êtes des anti religion en général, car un vrai croyant ne déteste jamais aucune religion , le secret de l’Islam en est que lorsque tu le combats , il se répand . l’exemple : combien de Français qui se convertis à l’Islam chaque mois ? Donc votre mouvement contre l’Islam égal ZERO. ALLAH le tout puissant dit dans le Coran ; ((82-Et par Ses paroles, Allah fera triompher la Vérité, quelque répulsion qu’ en aient les criminels ».)) Il dit encore dans un autre Verset (( 8-Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’ Allah, alors qu’ Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’ aversion des mécréants.))

    • L’Islam est une secte anti-Chrétienne.
      allah est Satan, son messager est une imposture.
      Le Coran est un livre de haine qui appelle au meurtre.
      Les croyants musulmans ont pour devoir de combattre et tuer tous ceux qui ne veulent pas de allah, ni de son messager, ni de la charia.
      L’Islam est la plus grande arnaque de tous les temps.

      Théologien chrétien arabe de Damas, Jean Damascène (676-749) qualifiait l’islam d’hérésie. Effectivement, l’islam fut une secte (qui reprit le canon judéo-chrétien en le détournant dans un sens plus violent et plus partisan), et Mahomet fut son gourou. http://www.nonali.com/islam-religion-barbare/divers/islam-secte-mahomet-gourou/

  35. Ping : Contre la déferlante migratoire, mobilisons-nous ! | L'islam n'est pas une religion

  36. marc dit :

    La haine vous aveugle,comment osez-vous dire qu’une religion de plus de 1430 ans est basés sur des mensonge,pour réflexion si aujourd’hui de plus en plus de français ce convertisse, ce n’est pas par les soi-disant horreur que font les musulman(ce qui est un pêché et qui regretteront) mais c’est qu’ils ce sont renseigner sur la religion et qu’ils approuvèrent que c’était la religion divine,de paix est d’amour.
    Puis pourquoi pas voir la France s’islamiser, c’est le choix de ces gens après tout,les français n’ont pas toujours été chrétien que je sache,ce n’est que durant les conquête que la France c’est christianisé,la différence avec l’islam c’est que si la France devait s’islamise ce ne serait que par conversion,est donc d’une manière tout a fait pacifiste.
    Donc je ne vois pas ou est le problèmes,le fait d’accuser plus de 1milliard et demi de musulman de pratiqué une religion d’imposture me révolte!!.

    • Il n’y a aucune haine dans ce site hormis la haine inscrite dans les textes de l’Islam qui sont parfois publiés ici.

      Je n’éprouve pas de haine contre l’Islam car je sais que l’Islam est voué à l’auto-destruction. Mais je refuse que l’Islam nous détruise aussi.

      Je refuse l’Islam parce que la Raison me dit que Mahomet était un violeur, pédophile, tortionnaire et assassin de masse. http://www.thereligionofpeace.com/French/Pages/WWMD.htm
      Je refuse l’Islam parce que la Raison me dit que c’est la plus grande arnaque de tous les temps. https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/imposture-de-lislam/

      Il y a toujours eu de nombreux sceptiques vis-à-vis de l’Islam. Ibn al-Rawandi, persan du neuvième siècle, dénonçait l’absurdité des rituels et l’invraisemblance des miracles rapportés dans les textes révélés. https://unmondesansislam.wordpress.com/about/

      Tous les CONvertis sont abusés par la fourberie des musulmans. POUR INFORMATION : La Taqiyya et les règles de la guerre islamique par Raymond Ibrahim http://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique
      Vous devriez écouter ce que disent les ex-musulmans, car ils savent ce qu’est l’Islam et qui sont les musulmans.

      Extrait : Pour les musulmans, c’est un honneur spécial de tuer pour l’Islam et c’est un plus grand honneur de mourir pour l’islam. La compréhension qu’il y ait des êtres humains impliqués, la vie humaine impliquée, a été supprimée de leur enfance. On a appris depuis le début que la plus haute exigence de la vie musulmane c’est de tout donner pour Allah, Personne ne demande si cela a un sens ou si c’est inhumaine.

    • Krist50 dit :

      Les français convertis n’ont pas eu le choix. C’etait soi la conversion soit demenager de la cité, idem en prison , les francais se convertissent pour rester en vie.

    • Jhon dit :

      J’aimerais mettre les choses dans l’ordre qu’elle étaient réellement, ce n’est pas la peine d’affirmer des choses ignobles et complètement erronées pour surélever la religion de mahomet car en vérité, L’evangile s’est répandu grâce à son message. Les gaulois, les barbares et autres peuples etc.. Ont persécuté les premiers chrétiens a l’époque mais à travers ça s’est répandu à une vitesse extraordinaire uniquement grâce au message quel porte en vérité.
      Dans le monde et surtout depuis le début de l’islam les persécutions furent atroces envers les chrétiens qui n’ont jamais eu peur d’être meurtrient car ils croyaient. le royaume des cieux était proche et n’ont j’amais reniée leurs seigneur Jésus de Nazareth, et acceptèrent les persécutions. L’islam quant a elle s’est répandu par la force et la barbarie éradiquant la majorité des chrétiens et juifs, d’ailleurs aujourd’hui ont est presque arrivé à la fin des chrétiens en orient par qui la faute.. Forcer d’être expulsé, menacé de chez eux.
      L’islam est une secte éloigné des terres saintes, etablie sur des religions vrais existantes pour détourner de Dieu, le seul but d’assouvir les désires d’un certain « poète fou » obsédé par le pouvoir, l’ego et les plus grands pêchés bannis de l’evangile.
      Des textes datant du début l’islam disant que c’était une secte à caractère haineuses, discriminant les autres peuple, contre l’égalité des sexes, basé sur le mensonge dans l’unique but de convertir et conquérir, bref c’est bien vrai, vous êtes dans le mauvais chemin, prenez du recule ma chere Dame et méditez tout ce qui est dit, renseignez-vous, et faites la volonté du père car je vous le dit, vous qui êtes dans l’erreur, Le malin dévore vos âmes et vous reniez la véritable divinité du Christ qui est venu sauvez ceux qui croirons en lui et au père par le St esprit a quoi nous serons élevé, et cela, pour éviter les ténèbres qui était notres destinés avant ça venu.
      Beaucoup sont athée maintenant, il n’existe que trop peu de chrétiens en France mais comparer leurs joie de vivre à ceux qu’il le sont, ça se mérite. La lumière qu’il dégage et la puissance de Dieu. Maintenant ne soyez plus dans l’ignorance. Mais laisser au moins notre pays en paix et arrêter d’étalé votre culture étrangers néfaste à la notre, vous êtes venu en France car il y avait la paix ? Mais n’oublie jamais qu’ici les traces sont encore visible dans nos cœurs et dans notre cultures, je vous laisse avec votre concience.
      Bye 😉

  37. Pierre D. dit :

    Bonjour,

    Félicitations pour votre site!

    J’ai fait une chanson contre l’islamisation, un pastiche tres amusant de « Laisse béton » dont voici le lien sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=km1IyoOGDA4

    J’espere que ca vous fera rigoler. N’hésitez pas a le partager sur votre site ou sur vos réseaux sociaux!

    Cordialement,

    Pierre

  38. musulman convertie 1979 sui dans anonimat jai vecu a oran algerie et jai vu comment nous chretien pas de constuction deglise car celle qui existe date avnt indepandance pas comme ici enfrance ou les mosqué pousse comme des chapignon jai fuit oran par aide et conseil de mon ami et frere regreté msr pierre- claverie eveque oran je risque ma vie meme ici on France

  39. GLLOQ dit :

    La presse, même Le Figaro est complice. Voici un message que j’ai adressé à mes amis sur des commentaires que Le Figaro a refusé de diffuser…
    Ce ne sont pourtant QUE des banalités bien sûr…
    Il y a quand même une collusion de la presse qui frise la complicité… Tous pourris

    Le 15/07/2016 :
    Assez de paroles ou d’actes démonstratifs éplorés. Des mesures coercitives efficaces !
    Les responsables de l’islam en France doivent amener TOUS les musulmans à coopérer et dénoncer les terroristes potentiels. Sinon, interdiction de l’islam et fermeture de toutes les mosquées, écoles coraniques et organismes en relation avec l’islam.
    Soyons aussi ferme que l’Arabie Saoudite l’est à l’égard des autres religions.

    Le 26/06/2016 :
    Dites moi, l’islam est bien une religion qui fait l’apologie du meurtre et encourage les crimes contre les « mécréants !?
    Pourquoi cette religion intolérante et cruelle qui pousse aux crimes n’est-elle pas interdite ?
    Il n’y a pas de loi qui s’applique à cette religion ?
    Il ne s’agit pas d’une frange des musulmans, mais de l’islam qui a le coran pour « bible », et donc de tous ceux qui s’y réfèrent.
    Ce qui s’applique à un homme doit s’appliquer à toute doctrine prônant la violence et le crime.

    Le 15/04/2016 :
    FAUTE ÉNORME DANS LE TITRE !
    OUHHHHH !!
    Ils ont corrigé dans le quart d’heure qui a suivi… 

    Diffusion par Internet AUTORISÉE…

  40. Gaulois dit :

    pourquoi mettez-vous une majuscule à islam, coran, halal, etc? C’est donner de l’importance à des torchons.;;

  41. Vlad L' EMPALEUR dit :

    DEHORS TOUS LES MUSULMANS D’EUROPE ! Ils sont incompatibles avec la civilisation et la culture europeenne , IMPOSSIBLE de S’INTEGRER !! On ne veut pas des mosquees ,de burka , voile , burkini que .. chez eux en Afrique ou Moyen Orient !!! On est dans le siecle de la science , de l’education et de la culture ! On veut construire une Europe prospere et paisible pour les europeens , mais pas pour des criminels qui n’aime pas la vie , qui ne respectent pas les autres hetres humains et les lois du pays de l’adoption ( burka , surtout peut cacher tres bien un terrorist arme !!!) , qui aiment mourrir comme au Moyen-Age pour leur ,, prophete  » de merde …La religion est pour les incultes et les arrieres !!! On a construit assez des eglises au Moyen Age …Plus des refugies , plus des musulmans, plus des mosquees … donc PLUS DES ATTENTATS , donc des CRIMES ! …L’equation est tres simple : si 0,1 % d’ 1 million des refugies sont terrorists ( fanatiques ) par leur religion , ca fait juste 1000 musulmans de la ,, paix et l’amour  » prets de tuer par divers moyens ( bombes, couteau, bus, etc. ). IL FAUT PAS CHAUFFER LE SERPENT ( les dits refugies ? ) A LA POITRINE DE L’EUROPE , parce qu’il va mordre mortellement en attendant le moment . Les refugies ?… Direction vers l’Arabie Saoudite , dans le desert il y a assez de place pour hurler a leur ,, prophete » et se faire tuer pour ,,arriver  » a cote de lui… ou rester dans leur pays et lutter pour la vie et leur droits ( burka,voile, leur mode de vie !!!)! . Les dirigents de l’Europe sont des traitres et tres coupables par cette politique suicidaire , il faut les juger un jour pour grande trahison ! … PEUPLES ENDORMIS D’EUROPE : REVEILLES – VOUS ! … IL Y A TROP DES MUSULMANS EN EUROPE ! .. STOP !!!

  42. Fofana dit :

    Salut je venir te rendre visite c’est possible?

  43. Steven dit :

    Je suis pas laïque mais chrétien, j’aime la France quand elle détenait ces valeurs chrétiennes, donc pas laïque mais je refuse catégoriquement cet islam de mort, qui convertirons nos enfants vers l’enfer, sauvons nos campagnes, nos églises, sauvons notre sang et notre culture

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s